Contact


Si vous êtes intéressés par le projet, si vous désirez avoir plus d'informations , si vous souhaitez faire partie de l'aventure, être partenaire, proposer des idées ou simplement échanger, n'hésitez pas à me contacter.

Et pour en savoir plus sur moi, vous trouverez ici mon site personnel.

7 commentaires :

kreposuc a dit…

coucou rémi crewpyon!! merci pour tes messages, images, ambiances musicales, croquis, jolis mots....chaussettes trouées, caleçons usés par les hémorroides flamboyants....vraiment ça fait super plaisir de lire à travers ton regard!! Tous ces paysages et rencontres nous font voyager depuis le canapé!! gros bisous! adeline et romu

Unknown a dit…

Bonjour Rémi , je suis l'amie de Brigitte Bichon, tu es venu à la maison pour une cuisson raku, ton blog est super, merci de ce voyage et merci pour les photos et dessins en parlant dessin, peux tu me dire si tu en vends ils sont magnifiques.
Je vais continuer à te suivre et pour l'aide se serait au travers des dessins.
Bonne route et encore bravo
Frédérique

Unknown a dit…

Merci à vous ! Je vais essayer de continuer à partager ce voyage du mieux possible...
Concernant les dessins, certains seront bien à vendre à mon retour.

Bises à tous !

Unknown a dit…

Coucou je viens de donner ton site à un des enfants, il s trouvent Thomas et Lucie aussi très très beaux tes dessins, je pense que tu peux en vendre.
Nous te suivons c'est très agréable, bonne route.
Bises

Unknown a dit…

Coucou, je suis ton blog mais pas de vidéo lundi, commentaires sans vidéo......
Puis je donner ton blog à certains de mes contacts? Amitiés
Frédérique

Unknown a dit…

Salut Rémy, c'est Thierry... le papa de Simon. On aurait juste envie d'être à ta place dans ce magnifique voyage sauf quand c'est trop galère.Continue à nous faire rêver avec tes talents de dessinateur-poète, profites et prend soin de toi et Si tu passes par CHALLANS, viens voir les vieux. A bientôt.

Unknown a dit…

Salut Thierry, et à l'ensemble de la famille Bichon ! Je suis encore loin de revenir en France, mais ce sera avec plaisir de re-re-re squater dans la demeure familiale adoptive si le vent me porte jusqu'en Vendée ! C'est dommage de ne pas vouloir m'accompagner dans les moments moins drôles, j'aimerais bien un peu d'aide pour faire fuir les meutes de chiens errants ! A la prochaine (et sans la rage j'espère)